KWI

KWI France conçoit et réalise des équipements et procédés de traitement des eaux usées pour bon nombre d’applications industrielles et communales. KWI est considéré comme un des pionniers du développement de la technologie de flottation à air dissous (DAF) et a mis au point un des premiers flottateurs industriels.

L’ensemble des équipements commercialisés par KWI France est construit dans son atelier de fabrication situé à KLAGENFURT, en Autriche. Dans cet atelier les méthodologies de construction sont strictement contrôlées en accord avec les certifications ISO 9001 et ISO 14001 pour le critère environnemental.

Ses 70 ans d’expériences font du groupe KWI le plus ancien constructeur dans ce domaine en activité aujourd’hui ; il a plus de 4700 références dans le monde, dans de nombreuses industries variées, et traite des dizaines de millions de m3.

KWI France est basée à Savoie Technolac depuis 2005 et emploie une vingtaine de personnes.

En plus de son activité d’équipementier, KWI conçoit et réalise des installations clé en main de type physico-chimique et biologique de toutes tailles et dans de nombreux secteurs d’activité (80% en agroalimentaire, mais aussi chimie, parachimie, para pharma, etc.




Salon ALINA - 28 - 30 septembre 2021 - Salon Industrie Agroalimentaire du Sud Ouest-  Parc des expositions de Bordeaux Lac

EXPOMEDIA: - 05 59 31 11 66, info@expomedia.frNotre politique de confidentialité